750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de christelle
les gourmandises de christelle
Archives
25 mars 2010

truffes facon "raphaëllo

Pour une vingtaine de truffes :

- 300g de lait concentré sucré

- 200g de noix de coco râpée + 50 pour enrober

- noisettes entières

raphaello

Mélangez le lait concentré avec la noix de coco râpée. Mettre au frais pendant 6h.

Faire des boules avec une cuillère et cacher au milieu une noisette. Roulez pour faire une boule et enrober les boules obtenues de noix de coco.

Conservez au frais.

Publicité
Commentaires
B
waouh j'adore ! trop trop gourmands ! <br /> <br /> Aujourd'hui je prépare des truffes au chocolat blanc, mais je vais demander à maman d'acheter du lait concentré pour qu'on en fasse avant Noël. <br /> <br /> Bizzzz et merci pour la recette !
N
lol je me suis trompée je voulais dire raphaello
N
ça ça plairait à ma petite sœur, vraiment très mignons tes petits ferrero rochers ! hummmm
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les gourmandises de christelle
Publicité