750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de christelle
les gourmandises de christelle
Archives
12 juillet 2010

mousse au café dukan

Pour 4 verrines :

-100 gr fr fromage blanc à 0%
-2 oeufs
-1 cs rase de café soluble
- 1 1/2 d'édulcorant en poudre

 

mousse_caf__dukan

Mélanger le fromage blanc avec l'édulcorant, jaunes d'oeuf,  café soluble.

Bien mélanger

Battre les blancs d'oeufs en neige ferme, les incorporer délicatement à la préparation

Servir frais

Publicité
Commentaires
M
Belle verrine.. par contre je n'aime pas le café !! à essayer au chocolat ;-). Bon dimanche à toi. Bizz
K
Moi je suis ce régime depuis 1 mois. Tu pourras peut etre piocher des idées sur mon blog Dukan, régime gourmand. http://dukanregime.canalblog.com<br /> Bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les gourmandises de christelle
Publicité