750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de christelle
les gourmandises de christelle
Archives
28 mai 2011

mousse de mascarpone au café

Une tite recette toute simple mais très gourmande. Idéale pour les amateurs de café. Pour ma part , j'ai ajouté au fond des morceaux de cookies ( la gourmande!!).

mousse café mascarpone

Pour 6 grosses verrines :

-4 oeufs

-250g de mascarpone

-2 càs de café soluble

- 1 càc d'extrait d amandes amères

-110g de sucre

 

Fouetter le sucre avec les jaune d'oeuf jusqu' à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter le mascarpone, le café et l'extrait d'amandes amères. Mélanger.

Incorporer les balncs d'oeuf.

Répartir dans des verrines et réserver au frigo.

Publicité
Commentaires
V
Meilleur avec les blanc battu enneige
J
Sympa cette recette, à essayer.
U
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! Je suis heureuse que mon blog vous plaise ;)<br /> A bientot
D
Je regarde beaucoup de blogs de cuisine, c'est un peu une drogue pour moi, et je dois dire que celui-ci me plaît beaucoup. Des recettes très gourmandes,appétissantes, mais assez simples à reproduire. Elles m'inspirent plus que nombre d'autres recettes de blogs pleins de chichis réalisées avec des ingrédients introuvables ou qui prennent des heures à faire.<br /> <br /> Merci de me faire partager vos bonnes idées. <br /> A bientôt.
I
Un de mes parfums préférés ! bon samedi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les gourmandises de christelle
Publicité