750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de christelle
les gourmandises de christelle
Archives
7 juillet 2011

concours cookies

Coucou tout le monde!  Sivous venez régulièrement voir mon blog, vous aurez bien compris que j'adoore les cookies!!

J'ai trouvé que ce serait une bonne idée d'organiser un petit concours :) Je serai heureuse de découvrir vos recettes et bien sûre de les tester pour vous départager.

concours cookies

Pour participer, il faut avoir un blog et une photo pour illuster votre recette et bien sûre vivre en France.

Vous pouvez me proposer votre recette soit en me laissant un commentaire avec le lien de votre recette ou par e-mail à l adresse suivante : unetitegourmande@hotmail.fr en précisant votre nom, le nom et l adresse de votre blog, le titre de votre recette (pensez bien a joindre une photo).

Je vous laisse jusqu'au 15 août pour participer.

Le gagnant gagnera un panier surprise préparé par mes soins.

A bientôt!! Bisous

Publicité
Commentaires
A
Coucou, j'espère qu'il n'est pas trop tard. J'aimerais bien participer avec ces cookies au chocolat et à la fleur de sel de Guérande.. http://auxdelicesdelili.over-blog.net/article-cookies-chocolat-et-fleur-de-sel-81556915.html<br /> Bonne soirée.
I
coucou, voici ma participation à ton concours : http://touche2saveurs.over-blog.com/article-cookies-double-chocolat-80132382-comments.html#anchorComment<br /> Belle journée
A
Et coucou ! Un petit mot pour te dire que je souhaite également participer à ton concours avec mes cookies chocolat framboises ! Bonne journée, Alexandra<br /> http://papilles-on-off.blogspot.com/2011/08/cookies-aux-chunks-de-chocolat-et.html
S
est ce ok ?j'espère que oui !
S
j'ai renvoyé j'espère que tu l'as eu<br /> merci
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les gourmandises de christelle
Publicité