750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de christelle
les gourmandises de christelle
Archives
11 août 2011

cookies au m&m's au chocolat d'Iza

Voici la première recette proposée pour mon concours de cookies que je teste!! Pourquoi celle-ci en premier? Mon fils a vu la photo de ces cookies et m' a demandé "les gâteaux aux bonbons". Je ne regrette pas d'avoir organisé ce concours, ça commence bien!! Ces cookies sont bien fondants. Ils sont colorés et appétissants!! Merci à Iza pour cette recette.

cookies au M&M's au chocolat

Je vous fait un copier/coller de la recette et voici de lien vers blog d'Iza

Ingrédients pour 9 cookies :

-50g de beurre

-25g de sucre

-1/2 oeuf

-80g de farine

-1 pincée de levure

-des M&M's au chocolat

cookies au M&Ms au chocolat

1. Dans le robot, mettre le beurre mou et le sucre. Faire fonctionner le robot jusqu'à l'obtention d'un mélange en pommade.

2. Incorporer la moitié de l'œuf.

3. Faire fonctionner le robot.

4. Ajouter la farine et la levure et donner juste quelques impulsions pour incorporer la farine. La pâte doit être assez molle et collante.

5. Former des boules de la taille d'une noix.Poser les boules de pâte sur une plaque recouverte de papier de cuisson en les espaçant. Faire cuire 5 minutes dans un four préchauffé à 180 degrés. Le biscuit va rendre un peu de beurre à ce stade de la cuisson mais ça n'affectera pas le goût des cookies. Enfoncer dans chaque biscuit 3 à 4 M&M's et poursuivre la cuisson  entre 5 et 7 minutes.

 

Publicité
Commentaires
S
je viens juste de les voir: ils sont bien jolis Merci pour le clin d'oeil!<br /> iza:)
C
Miam miam!!ceux la me font envie aussi!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les gourmandises de christelle
Publicité