750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de christelle
les gourmandises de christelle
Archives
15 août 2011

cookies pop's au smarties de Mel

Voici la deuxième recette que je teste pour mon concours de cookies! Cette recette est idéale pour les enfants! Mon fils a adoré tenir son cookie comme une sucette et ils sont vraiments bons en plus! Merci Mél pour cette recette!!

Je vous fait un copier/coller de cette recette et voici le lien vers le blog de Mél

cookies pop's aux smarties

Ingrédients pour 20 cookies :

-120g de farine

-80g de beurre

-100g de sucre

-100g de Smarties

-1 sachet de sucre vanillé

-1/2 cuillère à café de levure

-1 oeuf

-1 pincée de sel

-quelques pics en bois

 

Préparation :

  1. Travailler le beurre en crème.
  2. Ajouter le sucre, l'oeuf et le sucre vanillé. Mélanger le tout.
  3. Ajouter la farine tamisée, le sel, la levure pour finir avec les Smarties.
  4. Former des petits tas ronds en n'oubliant pas de piquer chaque cookie avec un pic en bois. Les placer sur une plaque de cuisson.
  5. Mettre au four pendant 8mn, th.6.
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les gourmandises de christelle
Publicité