750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de christelle
les gourmandises de christelle
Archives
18 août 2011

cookies au beurre de cacahuète et carrés de chocolat d'Emerky

Voici les cookies proposés par Emerky. Le beurre de cacahuètes, c'est Mon péché mignon!! j'ai déja préparé des cookies au beurre de cacahuètes et ceux-ci sont aussi excellents!!

Je vous fait un copier/coller de sa recette et voici le lien vers son blog

cookies au beurre de cacahuete et carrés de chocolat

Ingrédients :
-150 grammes de sucre roux
-50 grammes de beurre mou
-5 cuillères à soupe bombées de beurre de cacahuètes
-1 œuf
-150 grammes de farine
-100 grammes de chocolat noir en morceau (environ une tablette)
-1 cuillère à café de levure

coolies carrés chocolat beurre de cacahuète

Mélanger bien le beurre, le sucre et le beurre de cacahuète puis ajouter l’œuf et la farine.

Mélanger bien puis ajouter les pépites de chocolat.

Déposer sur votre plaque de cuisson des petites boules de pâte. Il faut bien penser à étaler/écraser la pâte avant de mettre au four.

Cuire 10 à 12 min et laisser refroidir sur une grille.

Publicité
Commentaires
N
beaux et bien appétissants ces cookies
N
beaux et bien appétissants ces cookies
N
Olalala je fonds, ils sont trop trop mignons!
L
Ils doivent être à tomber !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les gourmandises de christelle
Publicité