750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de christelle
les gourmandises de christelle
Archives
7 septembre 2011

jeu des saveurs

Alicia du blog Aux délices de Lili m'a gentillemeni invitée a participer au jeu des saveurs. Merci!!

saveurs-l-annee-2011-767958

Les règles sont simples: Donner 1O associations de saveurs sans réfléchir et inviter 5 autres personnes.

Voici mes associations :

-banane/spéculoos

-framboises/chocolat blanc

-parmesan/basilic

-saumon/épinard

-menthe /chocolat

-poire/roquefort

-carotte/cumin

-citronvert/noix de coco

-feta/pastèque

-noix de pécan/sirop d'érable

 

Je choisi les blogs suivants pour prendre le relais :

- Ladymilonguera

-Martinemenu

-Noviceencuisine

-Chocolatthe

-Les recettesd'Isy

Publicité
Commentaires
J
merci de m'avoir choisi pour le jeu, je l'ai fait!!! ca m'a fait plaisir!! biz et à très vite pour ta prochaine gourmandise
M
Merci Christelle, c'est d'accord, je prends le relais, bizzz
A
J'aime beaucoup la framboise et le chocolat blanc. Bises
I
merci de m'avoir choisi, <br /> à bientôt<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les gourmandises de christelle
Publicité