750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de christelle
les gourmandises de christelle
Archives
7 décembre 2011

biscuits à la pâte de spéculoos

J'étais si pressée d'utiliser ma pâte de spéculoos maison que je suis vite allée chercher un recette!! J'ai trouvé cette alléchante recette. Ces biscuits sont parfaits et tellements bons!

biscuts_sp_culoos

Ingrédients pour une vingtaines de biscuits :

- 125g de pâte de spéculoos
-25g de beurre
-150g de sucre roux
-150g de farine
-1 œuf
-1 pincée de levure


Mélanger le beurre et le sucre en pommade.

Ajouter la pâte de spéculoos, l'oeuf, la farine, la levure puis mélanger.

Former une grosse boule et mettre au frais 1 bonne heure.

Façonner des boules de la taille d'une noix, et au four à 180° pendant 10/12 minutes.

A mi-cuisson, aplatissez un petit peu à la fourchette.

Publicité
Commentaires
P
Je note encore! merci<br /> <br /> Je vois beaucoup de recettes qui me plaisent sur ton blog!!
M
Avec ta pâte, ça devait être trop bon!!! je vais peut-être me laisser tenter!
I
hum avec de la pâte de speculoos ça doit être un vrai régal, merci pour ce beau partage<br /> à bientôt, bisous-bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les gourmandises de christelle
Publicité