750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de christelle
les gourmandises de christelle
Archives
30 décembre 2011

Barquettes au nutella

Voici encore des petits gâteaux préparés pour le goûter de mon fils. Il apprécie ces gâteaux que l'on achète et je voulais voir ce que ça donnait si je les faisais moi même! Le top, ces petits gâteaux sont supers bons!

barquettes_au_nutella

 

Ingrédients pour 30 barquettes :

-100g de sucre

-3 oeufs

-80g de farine

-du nutella

barquettes

Mélanger le sucre et les jaunes d'oeufs jusqu'à ce qu'ils blanchissent.

Ajouter 40g de farine, mélanger.

Monter les blancs en neige bien fermes.

Prélever la moitié des blanc et ajouter à la pâte.

Ajouter le reste de farine, mélanger.

Préchauffer le four à 180°C.

Incorporer délicatement le reste des blancs montés.

Graisser les moules et verser la préparation.

Mettre au four 15min.

Dès la sortie du four et avec le manche arrondi d'un couvert, faire une empreinte régulière et ovale de 1cm de profondeur.

Démouler. Recommencer l'empreinte si elle ne semble pas assez marquée.

Garnir l'empreinte de nutella.

Conserver dans une boîte en fer.

Publicité
Commentaires
C
waa ça a l'air trop bon!
S
Génial! J'aime ces biscuits. Merci pour la recette^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon!
A
Oooh on dirait les vrais !!! J'adore ! :)<br /> <br /> Bon réveillon, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les gourmandises de christelle
Publicité