750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de christelle
les gourmandises de christelle
Archives
1 février 2012

Macarons cappuccino : chocolat au lait et café

Voici une recette de macarons au chocolat au lait et au café!! Une divine assocition! Idéal, pour accompagner un bon café.

macarons_cappuccino

Pour 10 macarons :

-20 coques de macarons

-50g de chocolat au lait

-30g de crème liquide

-1 càc de café soluble

macarons_cappuccino_2

Faire bouillir la crème dans une casserole avec le café.

Ajouter le chocolat au lait en morceaux.

Laisser fondre et bien mélanger.

Réserver au frais.

Garnir les macarons à l'aide d'un poche à douille et saupoudrer de cacao en poudre.

Publicité
Commentaires
S
superbe macaron cappuccino,belle idée!bisessss
J
Bravo, je note la recette
C
coucou pussy némo et non je n'ai pas choisi il me reste une recette à tester dont g du mal à trouver les ingrédients mais je vais y arriver! bises
P
coucou<br /> <br /> superbe<br /> <br /> une petite question je ne vois pas les résultats de ton concours cookies as tu choisi finalement ?<br /> <br /> Bonne journée
A
Je suis dingue des macarons aussi !!!! :))<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les gourmandises de christelle
Publicité