750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de christelle
les gourmandises de christelle
Archives
2 mars 2012

Sablés bretons au chocolat

J'avais envie de chocolat et je me suis souvenue d'une recettte que j'avais vu dans un livre que je possède : Buffet de mignardises de Sylvie Aït-Ali (du blog Amuses Bouche). Ce livre est rempli de recettes gourmandes notamment cette recette de sablés bretons au chocolat. Ces sablés sont vraiment excellents, j'ai adoré. J'en utiliserai bien pour la base d'un cheesecake ou dans une verrine...

Sabl_s_bretons_au_chocolat

Ingrédients pour 12 sablés :

-80g de beurre demi-sel

-70g de sucre glace

-20g de miel

-2 jaunes d'oeufs

-100g de farine

-20g de cacao en poudre

-1càc de levure chimique

 

Préchauffer le four à 180°C.

Battre le beurre en pommade. Ajouter le sucre glace et le miel puis les jaunes d'oeufs un à un.

Tamiser la farine le cacao et la levure et les ajouter au mélange précédent.

Déposer une noix de pâte dans 12 empreintes à muffins, l'étaler graossièrement.

Mettre au four 15min.

A la sortie du four, laisser tiédir puis les démouler et les laisser refroidir sur une grille.

Publicité
Commentaires
C
Des palets bretons bien gourmands, Mmmmmmmmmmmmmmmm, troooooop bon !!<br /> <br /> Bisous la belle ☺
C
Une belle recette ces sablés au chocolat! :)
C
Une belle recette de sablés breton, ça change avec le chocolat!!
A
C'est super gourmand, j'adore !!!
C
bravo ils sont magnifiques hummmmm<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les gourmandises de christelle
Publicité