750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de christelle
les gourmandises de christelle
Archives
11 avril 2012

Mise a l'honneur #1

C'est ave c un grand plaisir que je met a l'honneur Lunedargent du blog A vos tabliers, prêts... cuisinez! qui as testé plusieurs de mes recettes!!

Merci Lunedargent!

Amarettis

Les amarettis

Macaron_pomme_granny

Les macarons à la pomme granny

Macarons_chocolat_blanc_sirop_de_violette

Et enfin les macarons à la violette et à la pêche ( déclinés de ma recette de macarons à la grenadine)

Macarons_

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette mise à l'honneur :)!<br /> <br /> Les articles bientôt sur mon blog: je m'attèle à la rédaction mais c'est long et en ce moment c'est plutôt mon jardin qui m'appelle entre les gouttes de pluie ;).
M
Les macarons ont du succès!!
C
belle mise à l'honneur<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
E
bravo pour ces belles réalisations
A
Un joli et savoureux partage de recettes. Bisous & bonne journée.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les gourmandises de christelle
Publicité