750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de christelle
les gourmandises de christelle
Archives
14 octobre 2012

changement de blog

Coucou tout le monde, comme vous avez pu le voir je n'ai rien posté ces derniers temps:( J'ai eu un gros soucis avec internet et mon fils a achevé mon appareil photo et des recettes sans photo c'est pas le top..

Enfin, j'ai racheté un appareil photo, les problème internet sont réglés. Je suis désolée de ne pas avoir pu visiter vos blogs mais je vais vite y remédier.

J'ai ouvert un nouveau blog dont je vous laisse l'adresse : www.lesgourmandisesdechristelle.com si vous voulez continuer a me suivre.

A bientôt sur mon nouveau blog :)

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les gourmandises de christelle
Publicité