750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de christelle
les gourmandises de christelle
Archives
23 novembre 2011

Thumbprints de Trish Deseine

Voici le goûter du mercredi que j'ai préparé avec mon fils. La préparation de ces biscuits est très simple et rapide. Nous avons adoré le puit rempli de glacege au chocolat!! Un régal!

thumbprints

Ingrédients pour une trentaines de cookies :

-160g de farine

50g de beurre mou

-100g de cassonnade

-1 càs de lait.

 

Glaçage :

-60g de chocolat noir

-30g de beurre.

 

Faire chauffer le four à 180°C.

Battre dans un saladier, le beurre et le sucre, ajouter le lait (si besoin augmenter d’une ou 2 cuillères les quantités) jusqu’à ce que le mélange soit homogène.

Incorporer la farine et malaxer jusqu’à obtenir une pâte souple.

Former des petites boules et sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, les aplatir légèrement et former un puits .

Enfourner 10 min (four à chaleur tournante).

Pendant ce temps, préparer le glaçage en faisant fondre au bain marie le chocolat et le beurre.

Sortir les cookies du four et mettre un peu de glaçage dans chaque puits.

Laisser refroidir complètement.

Publicité
Commentaires
M
Bravo, mais, en fait je vais juste remplir mes yeux de ces belles choses, si je fais tout ce que je vois, je ne survivrai pas :-) :-) :-) bon w.e. à toi, bizzz
C
Miaam! je t'en piquerais bien un!
T
J'en ai fait une fois mais remplis de confiture de fraises. C'est vrai que c'est excellent.
M
C'est vraiment trop cool le mercredi chez toi!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les gourmandises de christelle
Publicité