750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de christelle
les gourmandises de christelle
Archives
21 mars 2012

macarons à la grenadine

Hier, c'était le jour des macarons! comme vous pouvez le voir sur mon blog, j'adore ces gourmandises déclinables à l'infini. Cette fois je vous propose des macarons à la grenadine, très girly!!

macarons_grenadine

Pour 10 macarons :

-20 coques de macarons colorées en rose

-65g de chocolat blanc

-30ml de crème liquide

-1càs de sirop de grenadine

-une pointe de colorant rose ( pour moi en pâte wilton)

macarons_grenadine2

Mettre la crème  dans une casserole. Porter a ébullition.

Hors du feu, ajouter le chocolat blanc en morceaux et mélanger jusqu'à obtenir une ganache homogène.

Ajouter le sirop de grenadine et le colorant, bien mélanger.

Réserver au frais.

Garnir les macarons et laisser au frais jusqu'à dégustation.

Publicité
Commentaires
J
Ils st trop trop beaux j adore...
C
Ils sont parfaits, bravo!!!
L
Ils sont magnifiques tes macarons !!!
M
Merci de ta visite et de ton commentaire. Je vois que questions macarons, tu es une championne, ils sont beaux et j'aime beaucoup ceux pour ton fils, c'est original. A bientôt.
P
Ils sont magnifique, parfaitement réussi!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les gourmandises de christelle
Publicité