750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de christelle
les gourmandises de christelle
Archives
12 décembre 2011

macarons framboise/chocolat blanc

J'adore associer la framboise et le chocolat blanc, le sucré et l'acide se complètent parfaitement. Alors dans un macaron c'est un régal!

macarons_chocolat_blanc_framboises

Pour 10 macarons environ :

-20 coques de macarons

-50g de chocloat blanc

-40g de framboises

 

Faire fondre les framboises et le chocolat blanc ensemble dans une casserole au bain-marie.

Écraser les framboises à la fourchette. Passer au mixer pour obtenir une ganache lisse. Mettre au frigo plusieurs heures afin que la ganache durcisse.

Déposer une noisette de crème au centre des macarons et recouvrez d’une autre coque. Mettre frigo toute une nuit.

Publicité
Commentaires
C
Choupette, essaye de prolonger la cuisson de tes macarons pendant quelques minutes en baissant la température de ton four. C'est peu être du a un manque de cuisson. Pour voir si ils sont bien cuits appuie légèrement avec ton doigt sur les coques si elles reste immobiles c'est que tes coques sont cuites. Bisous et bonne après midi!!!
C
bravoo!! ils sont supers!
C
J'en ai fait aussi hier à la banane mais le hic c'est que quand je sors mes macarons du four, la corolle retombe...peux-tu me conseiller ?? Merci<br /> bonne aprés-midi<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les gourmandises de christelle
Publicité