750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de christelle
les gourmandises de christelle
Archives
21 janvier 2011

pain au lait au pépites de chocolat

En ce moment, mon fils est dans sa période où il me demande de la brioche!! Alors aussitôt dit, aussitôt fait!! Sauf que c'est mieux de changer quand même. C'est pour ça que cette fois, j'ai fait des petits pains au lait que j ai agrémenté de pépites de chocolat... HUMMM!!!

pains_au_lait

Ingrédients :

-1 oeuf + lait = 325 g

-1 sachet de levure sèche de boulanger (5 g francine )

-500 g de farine T45

-75 g de sucre + 1 sachet sucre vanillé

-1 c à c de sel

-50 g beurre

- 1 oeuf pour dorer

-pépites de chocolat

pains_au_lair

Mettre tous les ingrédients dans la map ( sauf les pépites de chocolat).
Mettre le programme pâte 1h30.
Sortir la pâte, incorporer les pépites de chocolat.
Diviser en pâtons de 60 à 100g.
Façonner selon vos envies.
Laisser lever 1h30.
Badigeonner avec de l'oeuf battu et mettre au four 15-20 min à 180°C.

Source : fidji

Publicité
Commentaires
E
Et voilà ce que je vais faire pour la ronde, nous sommes fans de brioches et pains au lait!!!! Merci, j'ai eu l'embarras du choix!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les gourmandises de christelle
Publicité